La vente ne se limite plus à présenter un produit : elle consiste à comprendre les besoins de ton client, créer une relation de confiance et proposer une solution adaptée. Cette formation te donne les clés pour affiner ton approche commerciale, structurer tes entretiens de vente et améliorer tes résultats, que ce soit en face-à-face ou par téléphone.
OBJECTIFS
Je…
- maîtrise les étapes clés d’un entretien de vente réussi
- adapte mon discours, ma présentation et ma posture aux besoins et au profil du client
- gère les objections avec confiance et professionnalisme
- renforce mon efficacité commerciale et optimise mes performances
ANIMATION
Sébastien Pascaud, formateur depuis 20 ans sur les compétences de dialogue et de la relation clientèle/ vente, Dirigeant fondateur de FormaTraining.ch, diplômé FSEA 1
PUBLIC CIBLE, NOMBRE DE PARTICIPANT-E-S
Pas de prérequis, tout public bienvenu
Limité à 12 personnes
DELAI D'INSCRIPTION : Pour garantir la planification, inscrivez-vous suffisamment tôt, idéalement avant la date limite de désinscription. Sinon, les inscriptions sont possibles tant que le formulaire d'inscription est ouvert sur notre site web.
DESISTEMENT : jusqu'à plus tard lundi, le 10 août 2026